vendredi 19 novembre 2010

100


Je suis pétée de rire!!!!!!!!!!!!
Le deuxième message le plus lu après celui sur les écarts c'est....devinette!!!!!
Mon doigt trempé dans le nutella!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
100 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 commentaires:

  1. Je viens de m'apercevoir qu'en fait, les chiffres que je vous donne correspondent aux nombres de messages lus! c mieux que de dire le nombre de pages vues!
    Quand je vous dis qu'on a été lu plus de 1400 fois cela veut dire en fait que 1400 messages ont été lus!

    RépondreSupprimer
  2. pftttttttttt! je dis n'importe quoi!!! cela veut dire que nos messages, peu importe lesquesl , ont été lus 1400 fois!! et je sais aussi, combien de fois ils ont été lus s'ils sont dans les 10 meilleurs scores de la semaine ou du mois! comme les écarts 190 fois et Devinette 100 fois!!! heuuuuuuuu! compris?

    RépondreSupprimer
  3. ... les plus savoureux! ... fichtre!

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'avais choisi l'index "caca", obligé qu'il fasse un scoop... à quand le "majeur"???

    RépondreSupprimer
  5. salu les filles de retour de rennes fatigue du voyage et de la reunion rentre hier a 20h avec de la fatigue de mon genou beaucoup marche pour allée de l'hotel au siege de ma societé ,au resto pas tres attention mes je vais me ratrape la semaine prochaine bizou a vous toute et a toi gilda renée.

    RépondreSupprimer
  6. merci de ton message Renée, malgré la fatigue!

    repose toi bien!

    bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  7. CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    AU GNOUF POUR 15 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma petite Renée...dit la chef de sa voix douce et suave!!!! je vois que tu as triché!!!!!!! hé hé hé hé!!!je sens que demain je vais m'amuser!!!!!!!!!! hé hé hé hé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. haha comme quoi on est toutes des gourmandes... et des curieuses!

    RépondreSupprimer
  10. Haha, il me semble qu'il y a un peu du sadisme en l'aire hein Gilda;-) repose toi, bien Renée.bisou

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben je croyais que 100 c'était le nombre de membres inscrits sur le blog et qu'on allait boire du champagne. Ouf, j'ai rien raté, alors.
    Bon repos Renée.
    Bises les filles.

    RépondreSupprimer