lundi 22 novembre 2010

Bienvenue à Dora et à Kevaline!


Bonjour à vous deux!! surtout n'hésitez pas! il reste du champagne!
Je vous offre une petite coupe de bienvenue!!!
Nous étions 100 et nous voilà dès le lendemain 102!
Oui,je sais, le chiffre ne correspond pas à celui indiqué!! les mystères de la technique!!!!!!!
Anne11 nous gère tout ça très bien!!! je ne me trompe pas Anne n'est ce pas????
Bienvenue à vous deux sur ce blog!
Ce blog qui est là pour vous aider dans votre perte de poids!
Ici, c'est la méthode Montignac pure et....non non pas dure!!!!!!!!!!!!! pure et drôle!!! et délire!!!!!!!!!! mais tout en respectant toujours les règles de la phase 1!
Venez nous découvrir!! je dis bien "nous" car nous valons le jus!!! n'est ce pas les filles????????
Lisez bien surtout la "présentation du blog" que vous trouverez à droite dans "vie du blog"
C'est très très important
Ensuite,si vous ne connaissez pas trop bien la méthode, vous avez la rubrique "questions sur la méthode"très complète ou bien je vous conseille d'acheter le livre" Montignac pour les nuls" qui est devenu notre bible! (non, je n'ai pas de ristourne!!! ils devraient d'ailleurs m'en donner!!! non? hi hi hi)
Présentez vous car vos profils sont vides!
Au fait, il y en a d'autres là que je vois Abacelos,Sandrine, Michelle!!! allez zou!! on s'inscrit là!!!! c koi ce bazar????????????? on écrit des commentaires sans être inscrite!!! non mais!! attention! le gnouf n'est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour encore à vous
Gros gros bisous
Gilda

14 commentaires:

  1. Hello!
    Welcome Dora et Kevaline chez Gilda !
    Bonne journée à toutes,
    KIIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Dora et Kevaline chez Gilda,sentez-vous à l'aise avec nous, Montignac pur et pas dur c'est bien vrai comme dit Gilda.
    Bisou..

    RépondreSupprimer
  3. Salut et bienvenue à Dora et Kevaline! :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à vous toutes et merci de votre accueil.
    Montignac, pas dur pas dur... pour manger non mais pour comprendre comment assembler un peu quand même, même avec le livre... je suis pas encore arrivée.
    Par contre ou es-ce que je peux mettre mes menus afin que vous me disiez si c'est bon car entre GP et LP je m'embrouille.. merci

    RépondreSupprimer
  5. Excuse moi mais tu es qui Tevaou???? tu vois le problème n'est ce pas,?? je ne sais même pas qui tu es et tu dis qu'on t'a souhaité la bienvenue??? sous quel nom??? tu dois absolument avoir le même pseudo en commentaires qu'en tant que membre sinon c impossible à gérer!!!!!!!!! change vite et dis nous qui tu es!!! quant à tes menus, tu n'as pas vu que tous les jours j"écris mes menus? c là que tu dois mettre les tiens! et on étudiera de près pour voir si tu fais de bêtises!! alors qui que tu sois bienvenue sur le blog et corrige vite cette erreur!! merciiiiiiiiiiiii! biz! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon! je pense avoir deviné! Tevaou c un pseudo bien des iles! donc tu es Kevaline qui vit à Nouméa!! bon ma puce! choisis! ou bien tevaou ou bien kevaline!! merci♥

    RépondreSupprimer
  7. Tevaou ou Kévaline, bienvenue à toi! Moi je suis inscrite depuis 1 semaine et c'est vrai qu'au début on maîtrise pas tout et c'est normal, mais les filles t'aident beaucoup et surtout non seulement tu perds du poids mais en plus tu manges SAINEMENT, ce qui aide à lutter contre beaucoup de maladies...donc rien que pour ça, cette méthode est extraordinaire...tu verras!

    RépondreSupprimer
  8. tevaou Christelle avait répondu à cette question, je remet sa reponse que je trouve génial.

    Voilà un petit rappel sur la composition des menus, commence d'abord par aller voir le tableau des index glycémiques à cette adresse:

    http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

    Le matin, repas GP : céréales, pain, confiture au fructose, lait de soja, yaourt au soja, fruits au choix… IG inférieurs à 50 (tout ce qui est en vert et orange dans le tableau). je rajouterais laitage 0% pour celle qui n'aime pas le soja.

    Le midi, repas PL : Crudités + Viande ou Poisson avec légumes + fromage et/ou dessert (fruit, faisselle...) IG inférieur à 35 /tout ce qui est en vert dans le tableau)

    Le soir, repas GP : légumineuses (pois chiche, haricots blancs, rouge, lentilles...) sans graisse ou spaghettis "al dente", pâtes complètes "al dente", riz basmati, riz complet... Avec des légumes et en dessert yaourt soja ou fruit, compote ssa. Occasionnellement : un filet d’huile d’olive des viandes pas grasses (jambon de poulet, viandes des grisons…) ou des poissons et crustacés sont autorisés. IG inférieurs à 50 (tout ce qui est en vert et orange dans le tableau).

    On peut faire un repas PL le soir 2 fois par semaine maximum (mais dans ce cas il doit être plus léger que le midi) et un petit déjeuner PL par semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a vous tous,

    Ca fait un moment que je suis intéressée par la méthode Montignac mais jusqu’à présent je ne l'ai jamais appliquée de façon assidue. La je suis bien partie qd même. J ai subi une opération au mois d août et j ai pris qqs kilos qui ont rejoint les kilos en trop d avant... donc ca commence a faire un peu bcp:-)))

    j'ai deja essaye qqs recette du blog. bilan

    - premier pain réalisé: une vraie cata; la il y a une deuxième tentative qui cuit. je vous dirai le résultat.

    - j ai fait les biscuits de la Joie de Gilda. franchement je trouve qu il y a trop de clou de girofle a mon gout. mais je lache pas. je vais les refaire.

    J ai fait une salade ce soir et j aimerais avoir votre avis. J ai essaye de respecter les regles MM mais ... on sait jamais

    alors voici ce que j ai mis dedans

    - chou vert
    - quinoa
    - poivron rouge
    - oignon
    - oeufs durs
    - thon nature en conserve
    - persil frisé
    - huile d'olive
    - huile de noix
    - poivre, sel
    - gomasio

    En principe c'est mon plat pour demain midi.

    J'attends vos commentaires

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. C'est une salade PL parfaitement compatible avec la méthode.
    Tu peux te régaler sans mauvaise conscience !

    RépondreSupprimer
  11. merci bcp Christelle

    je pensais aussi mais je n étais pas sure :-)))

    RépondreSupprimer
  12. et pourquoi PL? il y a que du poisson et des légumes:-((( je ne comprends pas...

    RépondreSupprimer
  13. DORA, tu as des oeufs et de l'huile de noix ce qui en fait une repas PL. mais c'est très bien pour le midi.

    RépondreSupprimer