lundi 29 novembre 2010

Bienvenue à la Croatie!


Bienvenue à la Croatie!!!
Je crois que c'est notre 50ème pays lecteur!
Tu confirmes Brigitte??? mon chef comptable pays!
Savez vous qu'avant que je comptabilise un pays, il faut que je voie que ce pays nous ait lu plusieurs fois! surtout au même moment!
Car une personne peut tomber sur notre blog en cherchant n'importe quoi! pas seulement un blog pour maigrir!
Je vois deux lectures de Croatie maintenant , ça veut donc dire que la personne est intéressée et lit plusieurs pages.
Bonjour à toi petite croate qui nous lit de si loin !♥

2 commentaires:

  1. Bienvenue à la Croatie et aux lecteurs de ce beau pays!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue!

    J'adore la Croatie! J'y suis allée deux fois en vacances! euhh... En fait surtout dans les îles de sud, sur Krk en particulier... C'est superbe!

    RépondreSupprimer