dimanche 21 novembre 2010

Bonne journée les filles!

Je file à la plage car c'est une magnifique journée! ciel bleu ! super!!
Je vais un peu me reposer!!!
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche!!!!!!!
Et encore bravo à toutes pour les excellents résultats de la pesée d'hier!!!
Oui, je sais, quelques une ont pris! mais ne vous inquiétez pas! vous savez bien qu'il y a des moments comme ça!!
Le trou? aujourd'hui??? ben!!! on a fait un petit trou et on s'est evadé!!! n'est ce pas les filles???? hi hi hi hi!!! alors pour nous, aujourd'hui, c soleil, champagne et..... hé hé hé!!! n'est ce pas mes nénettes de trou????
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee!!!
A bientôt et passez un bon dimanche à vous concocter de bonnes petites recettes et à penser un peu à ce que vous allez préparer pendant la semaine!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

15 commentaires:

  1. bon dimanche et repose toi bien au soleil:)
    tu est matinale !!!!!!
    chez moi il y a que 3° brrrrr pas de soleil

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à tous et bonne plage Gilda!

    recharge tes "batteries"!...

    Comme élégamment , ces choses là, sont dites !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée au soleil... Pour nous ce sera sous la pluie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Là tout de suite, j'ai envie de soleil, de rosé et de ti'punch.
    Rhaaaaaaa !!!!
    Enfin ce midi c'était crèpes tous azimuts (sucrées, salées) avec du bon cidre fermier, devant le murier platane qui se pare de toutes ses couleurs chaudes !
    Bon je râle mais l'automne est ma saison préférée :)
    Ceci dit, une biguine sur la plage, je dirais pas non...

    RépondreSupprimer
  5. Ici il faisait beau ce matin, mais pas de plage quand même! Profite bien Gilda!
    Moi j'en profite pour faire pas mal de cuisine : je teste ton pain spécial facile Gilda, et je vais faire une blanquette de veau mode MM... Hier, j'ai fait un boeuf bourguignon, délicieux! Mais sauce très épaisse, je pense que j'ai mis un poil trop de farine de pois chiche. En tout cas, on ne sent pas du tout le gout, c'est super! :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, comme je l'est dit a Gilda, c'est un dimanche bien triste...
    Grosse pensée pour ami a moi qui c'est fait écraser par un train hier soir à Grenoble.
    Repose en paix Julien

    RépondreSupprimer
  7. Désolée Marina... C'est une bien triste nouvelle, je pense bien à toi. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne plage Gil et bonne journée à toutes mème si nous n'avons pas son soleil.
    Mais j'ai fait une bonne p'tite rando ce matin, la pluie nous a épargnés! (apéro en revenant pour fêter les 70 ans d'un fringuant randonneur -coctail/1 cannelé/ p'titsss sablés = le trou en prévision?)
    Une pensée pour Marie 05 qui doit être bien triste...

    RépondreSupprimer
  9. Une grosse pensée pour Marie...
    Bon les filles je vous fais mes salutations pour une dizaine de jours, je m'en vais "pouponner" mon grand fils à Londres
    Bizous à toutes et continuer bien dans la baisse de kgs
    Toi ma Gil, pas de tabac pendant mon absence OK???

    RépondreSupprimer
  10. Je pense bien fort à Julien -
    et je t'embrasse Marie05 !



    Chris42, bon voyage et bon séjour avec ton fils!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle triste nouvelle Marie! :-( On pense à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Hoooo...

    Toutes nos pensées avec toi, Marie05...

    RépondreSupprimer
  13. De tout cœur avec toi Marie05.

    Bon voyage Chris "pouponne bien" !

    Bonne semaine à toutes.

    RépondreSupprimer
  14. Chris42, bon voyage et bon séjour avec ton fils en Londres :)
    Marie05 quelle triste nouvelle :-( je pense de toi bien forte

    RépondreSupprimer