dimanche 21 novembre 2010

Mes genoux (suite)


Vous savez à quoi me faisaient penser mes genoux aujourd'hui???
Au nain de jardin d'Amélie Poulain qui était pris en photo dans tous les pays!!
Et bien! je vais faire pareil avec mes genoux de rêve!!! hi hi hi!
Je les prendrai en photo partout où je vais!!!!!
Vous avez vu comme ils sont plus bronzés que mercredi????
pas mal non??? hi hi hi hi
J'ai vraiment des genoux de rêve n'est ce pas???
N'oubliez pas!!! surtout les petites nouvelles!! il est important sur ce blog de vénérer la chef afin d'éviter le trou samedi!!! vous avez compris??? donc! on s'extasie sur les genoux de la chef!!!
C juste pour les petites nouvelles n'est ce pas car les anciennes, elles, elles savent!!!! rooooooo♥

7 commentaires:

  1. De véritables genoux de déesse !!
    Quand je pense qu'ici on va se les peler bien comme il faut à partir de cette semaine !
    Heureusement que notre chef vénérée est bien au chaud !!

    ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. un bon point pour Chaya!! je note!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ô Grand Chef !

    RépondreSupprimer
  4. Des genoux de quoi, oh que je me marre, comme dit Chaya des genoux de rêves, !! et ici un froid de canard brrrrrrrr.Heureusement que tu es là pour nous donner un peu de chaleur!! Mdr

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel magnifique bronzage Gilda! Des genoux sublimes en effet!
    Et dire que moi, je ne bronze jamais, je rougis parfois, mais pfff, je bronze pas! La vie est cruelle parfois! Alors que la chef elle elle peut bronzer!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est comme ça Marina, les chefs sont les plus forts, c'est pour ça qu'ils sont chefs...

    RépondreSupprimer
  7. des genoux de rêve... allez dans quelques semaines j'aurai les mêmes :)

    RépondreSupprimer