samedi 20 novembre 2010

Mes menus du samedi 20 novembre









Petit déjeuner : deux crêpes de sarrasin- blé type 150 et petit épeautre. avec ma confiture maison! un régal!!!!!!!!mmmmmmmmm c quand même super de manger ça au petit déj!! et de se dire que c pour maigrir!!!!!!!!!! hi hi hi!!!! orange pressée et un thé + sirop d'agave + lait de soja
Snack: comme d'hab!
Déjeuner GP : spaghetti intégrales, des vrais à IG de 36! avec un filet d'huile d'olive et un peu de parmesan. Jambon crû. J'ai bien enlevé le gras. Un yaourt au soja avec des fruits rouges décongelés. Regardez comme c beau un yaourt comme ça à côté de toutes les m....qu'ils vendent!
Dîner PL: un régal de chez régal! une pissaladière MM à ma façon!!! mmmmmmmmmmmmmmmm! que c'était bon!! c tout!! heuuuuuuuuu! vouiiiiiiiiiii! j'ai bu un ti blanc!!!! bon ! allez! j'ai des excuses! j'avais pas bu de vin depuis plus de trois semaines!! !!!! ouf!!! je suis chef!! donc pas de trou!!! parce que là, je crois que n'y coupais pas!! hi hi hi!!!!!♥
Heuuuuuuuuuu! je suis un peu inquiète car ce soir j'ai dû desserer mon jean!! pas bon ça!!! et demain la pesée!! ouh la la!!!!!!!!

22 commentaires:

  1. Miam c'est vrai qu'elle est appétissante ta pissaladière !!

    Petit dej : 1 T pian grillé avec jambon cru, 2 T pain grillé avec sirop d'agave et confiture au fructose, café
    Déjauner : steak sauce au poivre, salade d'endives, fromage, yahourt
    gouter : gateau au chocolat (fondant)
    Diner : pizzas

    RépondreSupprimer
  2. la pissala .... j'adore !!!
    je m'en vais de ce pas voir ta recette !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmmmm joli la présentation, j'adore ce yaourt au soja aux fruits décongelés, l'avantage c'est qu'on en a toujours che soi, et appétissant à voir!

    matin: Flocons d'avoine, lait de soja sucré au stévia
    un jus d'orange, 1 café déca.

    Midi: Entrecôte, salade mixte,carottes rapées,poivron jaune,tomate,oignon,ail,vinaigre balsamic, 1 yaourt nature 0% MG mûres décongelés. 1 Thé vert
    Snack : 2 carré de chocolat 86%
    Soir : salade de fruits, reste des mûres décongelés
    1 thé vert

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que cette semaine je vais faire comme toi Mariejo!!!dîner de fruits!!!!!! Sybille le conseille pour se rebooster!!!!!!! ET J AI BESOIN D ETRE REBOOSTEE!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dis Béatrice! ta pizza!! à la socca bien sûr???

    RépondreSupprimer
  6. Voui Gilda, je la fais à la socca même pour les petits, avant je faisais une galette dudu mais avec la socca c'est bien meilleur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Gilda super menu et photos et présentation ...

    matin
    3 wasa fibres avec confiture maison sans fructose (100% fruit) , un peu de yaourt de soja (maison), café arabica légère
    midi
    au resto-brochet d'agneau au charbon de bois avec salade
    soir-juste une pomme (je sait pas encore )
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. p'tit déj : 1 pamplemousse, 2 t de pain Gilda+conf, déca

    midi : socca avec 2oeufs+gruyère,ratatouille maison, 1 morceau comté et gruyère, 1 yaourt 0%, 2 carrés choco 85% avec thé vert

    soir je sais pas encore....

    RépondreSupprimer
  10. Oui Gilda, et je pense en faire ainsi pendant une semaine, rien que le soir, c'est bien et en effet cela nous reboustent;-)

    RépondreSupprimer
  11. Matin: un sablé de la joie de Hildegarde (suuuuuper!), deux tranches de pain MM avec purée de cacahuète et confiture au fructose

    Midi: un hamburger Gilda! Vouiiiiii après le sport que je compte faire avant, ça sera génial!

    Soir: J'sais pas encore!

    Bon week-end à toutes!

    RépondreSupprimer
  12. matin : café noir amandes au miel - 1tr pain gilda grillé
    midi: salade verte 3 oeufs durs aïoli et 1 cuisse de poulet -déca 2 carrés de choco

    16 h 30 : 2 tr pain Gilda grillé dont avec ma super conf maison : framboises MMMMMMMMMMMMMM!

    soir: 1 socca pizza sans fromage

    RépondreSupprimer
  13. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa avec confiture ssa.


    midi:
    carotte râper, steak hacher avec haricots verts, fromage.

    goûter:
    2 carrés de chocolat noir.

    soir:
    reste de fondu de poireaux avec st jacques et crevettes au curry, compote ssa.

    pas d'écart ni d'apéro.

    RépondreSupprimer
  14. oups, j'ai rien pris au goûter, j'ai pas eu le temps.

    RépondreSupprimer
  15. Bon ben le jour fatidique est arrivé: La pésée...
    mon poids n'a pas bougé...
    Au fait Gilda, j'ai trouvé des tartines à la farine de seigle complète, et farine complète d'amarante, c'est bon ou pas???
    Pti déj: yaourt 0, son d'avoine, 1 orange
    snack: 2 krusty
    midi:salade (feuille de chène), cerneaux de noix, cubes d'emmental, crevettes, gomasion,vinaigrette, pamplemousse,
    snack: tartines sarrasin, crème d'amandes
    diner: spaghettis complètes, saumon, 1 granny.
    Vraiment Bravo Gilda pour tes recettes!!!!
    Bon les filles demain je tente le pain!
    bisou ;)

    RépondreSupprimer
  16. Heeeuuuu..., J'ai oublié de mettre mes lentilles dans mon repas du midi!...Il faut dire que ma salade était tellement bonne!
    Ciao!

    RépondreSupprimer
  17. Chouppy tes tartines à la farine d'amarante et de seigle complet sont Ok en GP. Celle à l'amamrante si c'est 100% amarante je pense même que tu peux en PL, mais c'est à vérifier.
    C'est quoi les Krusty que tu prends en snack????

    RépondreSupprimer
  18. Merci Christelle84, les krusty en fait ils sont en photos sur le blog, mais je ne les retrouvent pas...sniff! Gilda mangent les mêmes...si je retrouve la photo, je te tiens au courant!

    RépondreSupprimer
  19. y a pas de souci Christelle avec les Krusty! tu sais! ils font partie des deux produits extraordinaires dont j'avais parlés et mis les photos! tu tapes dans le moteur de recherche : deux produits

    RépondreSupprimer
  20. Oui je vois bien desquels tu parles maintenant ! Je me posais juste la question...

    RépondreSupprimer