samedi 27 novembre 2010

Notre premier couple!!! ça s'arrose!!!!!!!!!!!!!!




Allez les filles!!! un évènement aussi important ne peut pas passer inaperçu!!!
Voici notre premier couple!!!
Pour ne pas les nommer :
Béa et Laurent!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue à notre premier couple!!!
Et bravo!!!!
Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde sur ce blog!! mais soyez sage hein????
C'est vraiment merveilleux de pouvoir suivre la méthode ensemble!!!
Tu sais Béa, surtout ne sois pas jalouse mais il y a de fortes chances que ton petit homme maigrisse plus vite que toi!!!
Au fait, Laurent!!le petit déjeuner !!!!!!!!!oui oui!!! il faut!!!
La règle???
Un petit déjeuner de roi
Un déjeuner de prince
Et un dîner du pauvre
Ne peux tu emmener un snack? pour vers 10h? tu aurais déjà moins faim à midi!!
Essaye!! j'ai fait des propositions de snacks dans un message. Va voir.
En tous cas, encore bienvenue à tous les deux!!! et longue vie sur le blog!!!
Heuuuuuuuuuu! un p tit bébé ce serait bien!!! et on serait toutes marraines!! hein les filles????♥
Bon! comme j'ai appris un nouveau mot ce matin, vous allez me dire si je l'utilise à bon escient!!!
Vous êtes autorisés à tagazouter!!!!!!!!!!!!!!!! c bon ça???? hi hi hi hi♥

9 commentaires:

  1. pour je prends ton com a l'envers lol
    pour le bébé NON mdr on en a deja trois ca iras comme ca :p

    pour le snack de 10h a voir mais le midi je n'ai aps super faim mauvaise habitude alimentaire je sais houuuuuu honte a moi :p
    et pour tout le bonheur du monde merci infiniment je vous souhaites a toutes la meme chose :D
    de toute facon meme si je n'avais pas eu de kilo a perdre j'aurais suivi la methode car pour moi ce n'est pas un régime mais une autre hygiene de vie et tes recettes gilda sont a tomber idée a creuser pour ouvrir un resto ;) suis sur que ca marcherait

    RépondreSupprimer
  2. tiens, quelle bonne idée! un restau !

    Gilda , on a eu aussi Kiki et Lili, mais Lili ne s'est pas inscrit!

    peut-être le fera -t' il , maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Gilda ,on est 104 avec Laurent !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne !ma chef comptable! je sais pour Lili mais comme il ne s'est jamais inscrit, je ne l'ai pas compté et puis...on n'en entend plus parler! aurait il abandonné lui aussi????

    RépondreSupprimer
  5. 3????????wow!!! zut alors! trop tard pour être les marraines!! et bien, bon courage à toute la petite tribu!! vous leur faites MM aussi????

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Welcome Laurent chez Gilda,
    bonne journée à toutes,
    KIIISSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue à vous ....
    je suis d'accord avec toi Laurent, c'est une hypgiène de vie ..... et puis ouvrir un restau c'est pas mal !!!! et en écrivant je suis en train de penser que c'est déjà fait !!!!
    c'est ici .... un restau virtuel !!!!!
    à plus ....

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour vos gentils messages !! Bin oui ya déjà 3 petits à la maison alors ça va peut-être aller hein bon ! lol Les enfants mangent pas mal de trucs MM oui notamment les féculents, le soir je fais pour toute la famille alors ils mangent le quinoa, le boulghour etc.. et même ton pain Gilda ils adorent !! Quand au gateau au chocolat, les pizzas, les pancakes, n'en parlons pas !! lol
    Moi j'adore cuisiner et je vais peut-être organiser des cours de cuisine MM dans mon village..
    bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Béa et laurent86 merci d'être chez Gilda et on peux boire la champagne grâce à vous ...
    courage pour vous deux :)
    mon mari fait moitié - moitié et il a perdu 12 kg
    c'est pas juste pour nous les femmes

    RépondreSupprimer