samedi 20 novembre 2010

Nouvelles de Brigitte!


Les médecins ont enfin trouvé son foyer infectieux! elle est sous antibio! mais cette fois, il faut espérer qu'ils fassent de l'effet!!!
Elle est bien sûr, très fatiguée, mais c 'est une battante!! elle va se requinquer très vite!!!
On t'attend avec impatience ma Brigitte!!!
Reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
Gros gros bisous
Gilda et toute l'équipe de foldingues là!!! tu les connais!
Enfin pas toutes! il y a plein de petites nouvelles qui, d'ailleurs , ne te connaissent pas!!!♥
Brigitte est notre doyenne!!!!!!!!!! et on l'adore!!!!!!!!! c'est elle qui maigrit le mieux!! en plus!!!!

10 commentaires:

  1. Bon rétablissement à Brigitte.

    RépondreSupprimer
  2. Remet toi bien Brigitte! On pense à toi! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. je ne te connais pas encore mais récupère vite et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Reviens nous vite ,Brigitte!
    tu nous manques !
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. bon rétablissement à toi .....
    on pense bien à toi .... reviens vite !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne connais pas Brigitte mais je lui souhaite d'aller mieux très vite
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que ce coup si tu seras vite remise sur pied. bisous.

    RépondreSupprimer
  8. hello!
    moi non plus je ne connais pas encore Brigitte, mais je suis de tout coeur avec vous pour lui souhaiter " une meilleure santé "
    KISSSSSSSSSS Brigitte !
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. Bon ma Brigitte, ça y est tu es sur le retour de la forme.... tant mieux... à très bientôt Bizous

    RépondreSupprimer