vendredi 19 novembre 2010

Pause café 15


Et voici un autre pause café car l'autre est tellement loin que vous l'avez surement oublié!!!!
Mon tabac? ça fait donc une semaine que j'ai arrêté!!!
Si j'ai triché??? je ne vais pas vous mentir! oui! quelques unes!!!
C tellement difficile d'être avec d'autres qui fument et ne pas fumer!!!
Surtout qu'ici, on fume partout! tout est ouvert sur l'extérieur!!!
On vit sur des terrasses! on est à la plage!!
mais bon! je suis quand même contente car je veux y arriver et je vais y arriver!!!
J'ai perdu 20 kg en 4 mois et je n'arrive pas à arrêter de fumer??? c pas normal ça!!!
Nous avons eu de nombreux sujets très interessants cette semaine sur la gestion justement de nos craquages!!! comment tenir? etc.
Vous avez fait encore des compréhensions il me semble.
Vous progressez et dans vos têtes, ça va mieux!!!
Je ne vais pas vous le redire mais oserais je???
Tant que vous ne serez pas bien dans votre tête, dans votre image de vous même, tant que vous ne serez pas clair sur le pourquoi du comment, vous n'arriverez pas!
Je vous le répète encore et encore et ça rentre!!!
Vous savez bien que si je fais ça c'est pour votre bien!! n'est ce pas?♥

14 commentaires:

  1. Aujourd'hui j'ai fait un gateau "pain d'épices" recette de "sais plus qui" d'hier en un peu + MM
    oeufs: que les blancs
    sirop d'agave
    arome orange et pain d'épices
    et j'ai carrement OUBLIE 1/2 pot huile d'olive: je crois que MM entre en moi!
    mais c'est bon quand mème. Du coup je crois qu'il est PL! j'en ai pris 2 tites tr ce soir.
    t'as vu Steve qui s'invite, je crois qu'il s'inscrit sur tous les blogs qui passent!
    et mème en comprenant pas la langue, il est trés bible, préci-précha, bizard...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Gilda pour ta lutte contre la clope, il paraît que c'est super difficile ! Moi je sais pas, la nicotine étant l'une des seules substance à laquelle je ne soits par perméable (contrairement au fromage, pianrd et autre Nutella)...
    Je n'ai pas encore commencé MM, je me sens pas prête mais le fait de pouvoir venir délirer ici me fait déjà beaucoup de bien, ce qui n'est pas rien !!!

    RépondreSupprimer
  3. PFFFFFFFFFFFTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis deg !!!!!!!!!!

    Désolée, ça a aucun rapport avec Montignac ou quoi... Je viens de re-perdre un bout de ma dent cassée lors de l'accident qui m'a couté un nez également. La réparation n'a pas tenu.

    Ca me file le cafard ces conneries !!!!! J'ai limite envie de chialer !

    Pffftttt !!! Je vais aller me coucher.

    RépondreSupprimer
  4. Ben, non Anne, tu vas la faire réparer et en attendant tu te voiles si c'est une dent devant...ou tu mets un passe montagne...je sais ce que c'est les prob de dents... Tu vas pas te démoraliser, hein??? on est là, pour toi
    Grobizous
    Pour Gil... tu arrêtes d'en fumer une par ci par là, ça veut rien dire ou tu arrêtes complètement et c'est dur oui, mais si tu te tapes la clope, même très peu, tu ne pourras pas arrêter c'est le piège...t'as fait le plus dur, alors ne cales pas, please...
    j'y suis arrivé, alors fais comme moi, et de mon côté en janvier je fais comme toi pour MM...
    Bizous aussi

    RépondreSupprimer
  5. Ma pauvre chérie!! je comprends car cette dent cassée doit te défigurer!!! plussss le nez!!! bon ! allez! tu viens quand te resourcer chez tata Gilda???? allez! hop! dans l'avion!!! je t'attends!! bisous bisous ma puce!!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Viens délirer ma petite Applepie!!! tu vas l'avoir le déclic! t'inquitète! ici c incontournable!!! hi hi hi !! oui oui! incontournable!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. zut de zut!! je suis en train de confondre Choupy et Chaya!! excusez moi les filles!! c à cause du Ch!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quand je parlais des moustiques, c forcément à Choupy que je parlais puisque nous sommes presque voisines de palier!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en train de me concocter un petit dîner les filles!!!!!!!!!mmmmmmmmmm j'en salive! et en plus! ce soir! j'ai un petit verre de vin blanc! ben oui hein! les écarts, il n'y a pas que vous!!! petit vin blanc offert par un très bon ami!!! mmmmmmmmm je sens que je vais être au Nirvana!! sniff! j'ai pas prévu de dessert et j'ai la flemme!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Anne, est ce une dent de devant? Je connais bien ça, mes deux dents de devant (haut de la machoire) sont cassés depuis un accident alors que j'étais toute gamine en Cm2... J'en ai une morte (dévitalisée), et j'ai sauté le pas il y a quelques mois pour mes les faire raboter et placer des implants à la place, car je trouvais ces dents très moche (surtout la dévitalisée qui noircissait), donc je connais très bien ce sentiment... J'espère que ça va aller, normalement le dentiste va te réparer ça vite fait, et si tu as un peu de sous de coté, je te suggère vraiment l'implant. Je sais c'est très cher, mais ça change vraiment la vie! Renseigne toi auprès de ta mutuelle. (j'ai été chanceuse, je n'ai rien déboursée, j'avais surtout peur mais ça s'est très bien passé!)
    Je t'envoie plein de bisous!

    Gilda, je suis sure qu'avec ta volonté, tu vas y arriver à arrêter de fumer! J'ai aussi pas mal fumé très jeune (j'ai du commencer à 15 ans...), mais j'ai aussi réussi à arrêter (une cause de prise de poids d'ailleurs), et depuis les fumeurs m'envient car je continue les cigarettes festives, mais sinon en temps normal, je suis 100% non fumeuse et je supporte pas la fumée!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Chris, j'ai lu ton message hier soir et je dois dire que ça m'a bien remonté le moral...

    Marina, heureusement, ma dent n'est pas dévitalisée. C'est une incisive du bas qui est cassée, mais ça ne se voit pas trop car c'est "à l'intérieur" de la bouche que la dent s'est cassée. La dent d'à côté a été touché aussi, mais ça c'est le dentiste qui me l'a dit, je ne m'en étais pas rendue compte.

    Ca fait chier, parce que ma dent me fait mal si j'inspire de l'air frais, si je mange quelque chose de froid ou de chaud. Et j'ai peur de manger des trucs un peu durs (mon pain intégral, snif !) Et les dentistes qui sont fermés le samedi !!!! Grrrrrr !!!!!
    Tant pis, je vais devoir louper le boulot la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  12. Chris, profite bien de ton fiston et de ton séjour. bibizz.
    Anne, j'espère que ton dentiste pourra te soigner sa vite fait.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ah il faut que je vous disent...
    J'ai trouvé un livre très interessant! " ALIMENTS MAGIQUES pour maîtriser son INDEX GLYCEMIQUE "
    57 Aliments, 100 recettes qui peuvent changer votre vie !
    C'est rare de trouver un livre dans le style MM
    Il est de READER'S DIGEST. Super bien expliqué et en plus très bien fait. Reagrdez dans Reader's Digest
    j'avais envie de vous le partager. Voilà, bisou

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, il y a 319 pages, pas mal non!

    RépondreSupprimer