mercredi 24 novembre 2010

pfttttttttttttttttt!!!!! le ménage??????? pftttttttttttttttttt

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. hehe l'image est de circonstance!
    Aller... Besoin d'un coup de main pour la motivation?

    Allllllleeeeerrr.... GARDE À VOUS! Prenez balais et mope et nettoyer moi tout ce bordel! Et que ça saute! Je veux pouvoir m'admirer sur le reflet du plancher! Faut que ça brille! ROoooooomper!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR!
    Tu me fais rire avec tes mots de chez toi : canne pour conserve et mope!! bien que , peut être que mope se dise en france aussi???? suis pas sure là! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Ha non, personnellement je connais pas mope! Ça veut dire quoi d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  4. heu... un balai serpillière (après recherche google)! Pour laver les plancher! Je dois avouer que je ne sais même pas comment s'écrit une "mope" (peut-être moppe) mais en tout cas c'est comme ça que j'appel ça lol!

    RépondreSupprimer
  5. oh ,ça me plaît ,ça mope!
    chez nous c'est "le balai de la toile"
    un peu long !

    RépondreSupprimer
  6. balai de la toile!! très poétique je trouve!!! on peut imaginer toutes sortes de toiles!!! hi hi hi!! heuuuuuuuu! oui!!! poétique!!!!!!!!!MDR

    RépondreSupprimer