samedi 27 novembre 2010

Pour mon amie Christiane!


Coucou ma Christiane!!!!
J'espère que tu vas passer un bon week end au chaud sous la couette!!!!!!!!!!
Je pense à toi!! Mouah!!!!!!!!!!!!
Il faut que vous sachiez les filles que mon blog est un peu aussi mon facebook!!
C'est à dire que mes amies, ma famille comme ma soeur , ma fille, mon frère, mes neveux et nièces viennent lire ma vie sur le blog! Mon papa??? il essaye!!!!!!!!!LOL
Souvent ma fille , lorsqu'elle ne sait pas où je suis , vient voir sur le blog. Comme je raconte tout, elle sait si je suis à la plage où ailleurs!!! Alors elle ne s'inquiète pas mais elle râle car parfois je ne prends même pas le temps d'appeler parce que je suis avec vous!!!
Devinez! aujourd'hui, il est maintenant 14h45 et comme il pleut et que Christelle et Anne11 sont occupées, j'ai pris le relais et je suis sur le blog depuis 5h30 ce matin! et je n'ai pas arrêté sauf pour manger!!!!
Mais ça m'a plu! ne croyez pas! et vous vous demandez !! "mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 11h sur le blog???? enfin disons 10! on va enlever le temps de pause!
10h !!! et la journée n'est pas finie!!
Ce que j'ai fait? je n'en sais rien! tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas arrêté, à lire vos commentaires, à répondre, à écrire les messages, à chercher des recettes sur internet ...comme les cookies que je viens de faire (recette arrangée bien sûr), le temps de la recette! tout compte! tout le temps que je passe pour vous!!
Je vous dis ça pour que vous soyez consciente de ce que font mes co auteurs ! c'est un gros boulot que nous faisons pour vous, pour que vous vous sentiez bien, pour que vous soyiez motivée, pour que vous ayez les réponses que vous cherchez, pour que vous sentiez aussi que vous existez, etc.
Bref! nous prenons soin de vous!
Pourquoi? parce que nous tissons toutes un tissu d'amitié ici inébranlable! et dès que l'une d'entre vous s'inscrit, elle est tout de suite dans le bain ! elle est accueillie!
On lui parle du trou tout de suite!!! MDR!
ET je tiens beaucoup, ainsi que mes co auteurs, à cette liberté d'expression qui règne ici, à cette entraide solide, amicale et profonde!
Ca va les filles????????? Oups! j'oubliais!!! on a un mec!! comment vais je dire alors maintenant???? ouille ouille ouille!!!heuuuuuuuuuu!
Ca va le mec et les filles?????????
vous vous sentez bien ici??? ben vous avez intérêt!!!!♥

9 commentaires:

  1. objectif atteint Gilda !! Personnellement j'adore venir sur ton blog, le matin j'ouvre mes mails et ensuite ton blog !! Oui je me sens bien avec toi et avec vous toutes !! Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous !

    RépondreSupprimer
  2. oui ca va et je me sent bien meme si je ne suis aps une fille mdr

    RépondreSupprimer
  3. ah ! merci Laurent!
    enfin un homme qui parle!

    merci!merci!

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous toutes d être la, de nous donner des conseils et des recettes, de nous motiver

    merci

    je suis au tout début, mais je suis a fond dedans!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sorry Laurent!j'ai corrigé! faut que je m'habitue!! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est Anne! t'es rentrée???? je peux aller faire la sieste alors!!!!!!!!! hi hi hi!!! j'y vole!!!!!!!!!!!!!!! bye tout le monde!! à plus!!! Les chiens sont déjà au lit! il ne manque plus que moi!!!

    RépondreSupprimer
  7. oui, je suis là ,
    Bonne sieste!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Gilda, merci aux co auteurs de ce blog.
    Merci de tout ce que vous faites pour nous chaque jour,
    de nous aider,de nous diriger,et de nous aimer par la même occasion
    Car derrière chaque pseudo, il y a une coeur, une personne, une amitiè
    grandisant chaque jour.
    Soyons reconnaisants aux personnes qui nous donnent ce bonheur,
    ce partage de vivre des moments de bonheur et de joie,
    alors oui, je vous remercie, de prendre soins de nous afin de nous aider
    à arriver au but, qui pour nous tous sont les mêmes.
    Je vous fait un fros bisou à chacune d'entre vous.

    RépondreSupprimer
  9. merci MarieJo , c'est très gentil !

    tu sais ,je ne fais qu'aider... c'est Gilda, l' âme de ce blog...

    RépondreSupprimer