samedi 27 novembre 2010

Raclette de Motivéezen-michelle-michounette....


Admirez ça!!!!!!!! je viens de voir cette photo sur le forum MM!!
C'est bien de Motivéezen ça!! elle fait des recettes absolument extraordinaires!!!
Elle me dépasse!!!! vraiment! c génial tout ce qu'elle fait!
Voici une raclette totalement MM!!!!!!!! ça ne vous donne pas envie???????????
Vous pouvez utiliser plein de légumes pour ça :
Tomates, carottes, choux fleurs et brocolis cuits ou crûs selon les goûts, courgettes en dés cuits, poivrons, champignons crûs ou cuits.
Motivée fait couler le fromage dans l'endive et après elle mange la barquette.
Et, comme on est en PL, vous pouvez manger tous les fromages et charcuteries que vous voulez!
Bien sûr, je ne vous conseille quand même pas ça tous les jours!! mmmmmmmmm????

9 commentaires:

  1. Comment elle mange ça ? Pas de patate... ça m'épate ! (Tiens, ça fait limite slogan)
    C'est du vrai fromage à raclette ?
    Elle le verse sur les légumes alors ?

    Je voudrais inviter mes collègues et faire une raclette... ça serait une solution pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. Oui! attends! je vais sur le forum!il y avait plein d'idées! je reviens!

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop tous ceux qu'on peux se permettre avec MM sans se faire mal... et après on croira qu'on est au régime !!!! quand on dit que MM c'est pas un régime!!!! là est bien la preuve!

    RépondreSupprimer
  4. tient je l avais pas vue celle la lol j espere que depuis vous manger de la raclette r!!!!!!ont moi c est une fois par moi quand j invite en hivers merci gilda d avoir mis la photo lol bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui! elle est géniale ta raclette! moi je l'adore sur des champignons! et tout le reste est ok! c super!

    RépondreSupprimer
  6. Le top je vais peut etre mener un peu de légumes, je ne sais pas si mes amis ont penser à mettre des legumes. Au pire je mangerai jambon...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. On s' est fait une super raclette avec nos amis vendredi.On avait ramené nos légumes : brocolis, courgettes, poivrons et champignons... Un délice! Un fondant au chocolat creme anglaise MM. Et nous étions dans les clous.

    RépondreSupprimer